Angel Sanctuary - Le temple des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez plus de dix races différentes afin de conquérir le royaume des Anges, des Morts et des Humains . Ici, tous les moyens sont permis !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~¤~ Rencontre - PV Ashi ~¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouda Nihao
Rougegarde ~/~ Modo
Kyouda Nihao


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon assiette >.

Morceau de Parchemin
Pv:
~¤~ Rencontre - PV Ashi ~¤~ Left_bar_bleue200/200~¤~ Rencontre - PV Ashi ~¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de fatigue:
~¤~ Rencontre - PV Ashi ~¤~ Left_bar_bleue16/16~¤~ Rencontre - PV Ashi ~¤~ Empty_bar_bleue  (16/16)
Points d'agilité:
~¤~ Rencontre - PV Ashi ~¤~ Left_bar_bleue1/3~¤~ Rencontre - PV Ashi ~¤~ Empty_bar_bleue  (1/3)

~¤~ Rencontre - PV Ashi ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ Rencontre - PV Ashi ~¤~   ~¤~ Rencontre - PV Ashi ~¤~ EmptySam 4 Oct - 21:41

La nuit tomba. Les quelques derniers éclairages des immeubles de la ville s'éteignèrent. L'ombre planait désormais sur Tokyo tandis que d'étranges bruits sourds retentissaient de la campagne voisine. A cet endroit, trois hommes étaient en train de courir, tous tentant de fuir quelqu'un, ou quelque chose. Ces hommes étaient armés et avaient atendus que les humains se couchent, vers cinq heures du matin, pour prendre leurs jambes à leur coup vers l'ouest. On pouvait distinguer trois ombres en sprint. Leur souffle rauque retentissait à travers la nuit. Nihao le rougegarde était l'un d'entre eux. Il courait, tout comme ses camarades, sans savoir pouquoi mais il entendit assez de bruits suspects pour craindre "la chose". Ce n'était qu'une mission banale. L'unitée du Kyouda devait récupérer un artefact humain pour le rendre aux autoritées, mais trop de complications subvenirent pour oser retenter ce vol. Aussi, il était préférable de fuir à tu tête sans trop prendre le temps de voir si ses coéquipiers étaient encore entier. Seul Nihao siotait vers ses camarades. Il était trop attaché à eux pour ne leur laisser, ne serait-ce, qu'une dizaine de minutes sans protéction. Le temps était donc compté dans la campagne de Tokyo, au Japon. A quelques kilomètres de la capitale, les trois hommes croyaient être sauvé lorsqu'un nouveau cris étrange retenti de la porte qu'il venait de traverser. Ca devenait dangereux, le but principal étant de cacher sa présence face aux humains, chose qu'une bestiole neutre ne prendrait pas en idée. Nihao, Jihan et Tanaka s'arrêtèrent alors, essouflé. Même s'ils étaient de fiers Rougegarde, leur endurant leur permetait seulement de mieux resister face à un adversair d'autre race. Ils n'étaient ni immortel, ni invicible alors que la chose qui les traquait semblait gagner du terrain...

-Dépéchons-nous... Dit Jihan, un vieux Rougegarde et membre de l'escouade.
Celui-ci était le plus anxieux. Il avait le fardeau de l'expérience et se devait de rammener ses jenaux en vie. Si il échouait, ce serait, de toute évidence, la mort qui l'attendrait. Mieux vallait donc pour lui qu'il la laisse maintenant pour en sauver deux autres. Aussi, il énonça ses paroles tristes.

-Nihao, Tanaka. Je vais retarder la créature pendant que vous vous dispercerez. L'un d'entre vous doit atteindre le camp des Rougegardes avant le levé du jour ou la mission sera un échêc. Est-ce clair ?

La mission avant tout. Sans prendre le temps de dire adieu à leur maître, les deux compagnons l'abandonèrent, pleurant tout comme Jihan. Celui-ci, fier de voir la mort en face, savait qu'il fermerait les yeux en héros. Savoir que ses élèves avaient obéis à ce dernier ordre lui avait fait chaud au coeur car durant tout leur entraînement, ils semblaient incompréhensibles, renfermés et timides. Jihan, le Rougegarde au coeur d'acier pouvait désormais changer son nom tandis qu'une créature loufoque approchait... lentement. Plus rien. Plus aucun sygne de vie à l'horizon. Le vieil homme avait disparu avec la bête. Nihao, de ses dons de magicien, avait senti que les deux combatants s'étaient volatilisés, comme deux feuilles de papier qui passaient à travers un brasier. C'était choquant, et à la fois honorable. Tanaka aussi versa une larme en mémoir de son vieux seinsei... Et tandis qu'ils continuaient de courir, buvant parfois quelques gorgés d'eau, le jeune Rougegarde gardait les yeux grands ouverts en déployant son esprit dans les moindres recoins. Il sentait quelques insectes déjeuner, des animaux les regarder quand soudain...

** Quel est cette présence ? Est-ce la créature ?? **

-Tanaka !! Continues le chemin seul et accomplit la volonté de Jihan-seinsei, je pars étudier la créature. Je reviendrais à l'haube..

-Bien ..!

Il se rapprocha de la souche de vie, inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Mûdo
Ange Gardien ~/~ Admin
Setsuna Mûdo


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30

Morceau de Parchemin
Pv:
~¤~ Rencontre - PV Ashi ~¤~ Left_bar_bleue280/280~¤~ Rencontre - PV Ashi ~¤~ Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de fatigue:
~¤~ Rencontre - PV Ashi ~¤~ Left_bar_bleue16/16~¤~ Rencontre - PV Ashi ~¤~ Empty_bar_bleue  (16/16)
Points d'agilité:
~¤~ Rencontre - PV Ashi ~¤~ Left_bar_bleue0/3~¤~ Rencontre - PV Ashi ~¤~ Empty_bar_bleue  (0/3)

~¤~ Rencontre - PV Ashi ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Rencontre - PV Ashi ~¤~   ~¤~ Rencontre - PV Ashi ~¤~ EmptyDim 5 Oct - 18:24

L'obscurité de la nuit offrait une visibilité quasi-nulle. La fraicheur du soir s'était transformé en un froid glacial. L'éclat de la lune était caché par une épaisse couche de nuages gris sombres. Une ombre planait sur la ville de Tokyo depuis un certains temps, et des évènements néfastes survenaient tous les jours. Disparitions, meurtre, viols ... Tout ce qu'on pouvait imaginer de pire. La terreur régnaient depuis un certains temps. Mais pourtant, il n'y avait plus eu d'incidents de ce genre depuis cinq jours ; on avait alors cru que la menace était passée. Mais l'incident de cette soirée là démontra le contraire ... Trois morts dans une superette, de façon tout à fait anormale. Et trois personnes semblaient avoir étés prit en chasse par le "monstre" ... Déjà un sur les trois avait été pris. Et alors, à cet instant, il avait disparu de la circulation. Plus rien en lui n'était humain. On ne pouvait plus sentir son aura, car il n'en avait plus. Son âme avait été comme aspirée. Le malheureux Rougegarde avait succombé comme beaucoup d'autres à la bête. Pourquoi leur aura avait-elle disparu ? Le deuxième Rougegarde, appelé Nihao, était avide d'en savoir plus, mais la peur de la bête l'empêcher de revenir, ou autre chose. Alors, il sentit. Une chose hors du commun, une force divine. Une présence imposante. Telle était la définition de ce qu'il ressentait à l'approche d'un nouveau venu. La curiosité domina la peur, et il fut presque forcé de s'arrêter malgré lui. Il cria au troisième de continuer coute que coute, puis rebroussa chemin, lentement mais surement. Qu'allait-il trouver sur le "lieu du crime" ? Le corps de Jihan, mutilé au sol, gisant dans son propre sang ? Il préférait ne pas y penser ... La bête était-elle partit elle aussi ? Allait-elle revenir ? une foule de question semblaient se bousculer dans sa tête, mais il ne s'arrêtait pas. Soudain, l'être lui sauta dessus.

Il n'eut pas vraiment le temps de crier, et il en fut soulagé. Peut-être aurait-il eu l'air bête en fait, devant un gamin de 18 ans.


- Ne bougez plus ! Il pourrait revenir ...

~~ Pourquoi être parti ? Il aurait pu nous avoir tout les deux en une bouchée ... Je ne comprend pas. J'ai trébuché, et il allait me prendre, mais il s'en est en allé. Comme si le seul Rougegarde l'avait rassasié. Pourtant, il en veux toujours plus en temps normal ... Serait-ce une autre bête, en plus de la première ? Mais combien sont-ils ? ~~

D'après lui, la créature était aveugle. Elle ne comptait que sur son odorat et ces oreilles. Il avait eu la confirmation qu'elle ne pouvait sentir l'energie des humains. Lui-même ne pouvait pas, mais il savait que certaines personnes possédaient ce don. Des personnes humaines possédant des facultés magique, mais jugée assez sages pour les exercer. On leur faisait confiance. Lui, il n'avait aucune particularité. Il n'était doué ni en bagarre, ni en magie, ni en rien. C'est ce qu'il pensait, car à l'intérieur de lui vivait un être hors du commun ... Mais l'heure de son éveil n'était pas encore arrivé. Pour l'heure, Alexiel dormait paisiblement, confiné dans un endroit acculé de son coeur. Setsuna Mûdo, lui, avait du soucis à se faire. Il était en position dangereuse, une bête le traquait ...

- Elle semble partit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-sanctuary-rpg.forumsrpg.com
 
~¤~ Rencontre - PV Ashi ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary - Le temple des Anges :: Rpg - Monde des Humains :: Tokyo :: Campagne avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser